dj

Dj Cyan

Cyan (Corina MacDonald) est DJ, productrice, écrivaine et animatrice radio. Dès son arrivée à Montréal en 1996 elle commença à animer un programme de musique électronique sur les ondes de la station CKUT et à organiser des évènements musicaux locaux. Sa programmation radio, ses mix DJ et les évènements qu’elle organise ont toujours visés à explorer la diversité de la musique électronique en juxtaposant différentes avenues sonores à travers les genres.

Frankie Teardrop

Frankie Teardrop

Frankie Teardrop est DJ, productrice et promotrice de la scène underground queer de Montréal. Teardrop gère à la fois LIP - une série d’after hours qui se déroulent dans différents lieux à travers la ville - et Slut Island (avec sa partenaire Ethel Eugene) - un festival queer et féministe DIY qui présente des musicien.ne.s et DJs qui s’identifient comme femmes et queer.

Oeuvres: 

2011EVS51275O

Auteur: 
Titre forgé: 
15e Party
Date: 
2011-10-22 19:00

DJ Claire

Photo: DJ Claire

Claire est une déesse de l'espace en version remastérisée. Fille d'un scientifique fou et d'une violoniste, elle est lancée dans une chasse infinie qui l'amène à amalgamer d'étranges objets lors de ses performances de musique électronique. Comme DJ, elle est connue pour son son unique et underground et son style de mixing créatif, reflétant sa nature sensuelle. Résidente au Laïka le vendredi, elle performe régulièrement dans le reste du Canada et a eu la chance de jouer aux Etats-Unis, en Allemagne et au Japon.

Dj Jasmine

Dj Jasmine

Dj Jasmine, alias Jasmine Courneya, est une disk jockey versatile possédant une collection musicale très variée. Elle joue régulièrement des breakbeats de toutes sortes, du reggae, du funk, du hip-hop, des succès des années 80 et 90, ainsi que de la musique de danse cubaine et indienne [Bhangra]. Aussi douée avec les rythmes lents que pour enflammer la piste de danse, elle essaye toujours de jouer un petit quelque chose pour tout le monde.

 

DJ Mini

DJ Mini

DJ Mini est originaire de Rimouski au Québec. Relocalisée assez tôt au coeur de la jungle urbaine montréalaise, la jeune Evelyne Drouin se passionne pour les sonorités techno et électro.

Artiste touche à tout, versée autant dans la production que dans le mixage, dans le minimal que dans le breakbeat, dans les soirs de fête que dans les manifestations artistiques, Mini fait des pas de géant dans une multitude de clubs et devient rapidement une figure emblématique de l’underground montréalais.

Femmes br@nchées #62:The BEMF [The Bernie's Electronic Music Festival]

Image from The Lesbians on Ecstasy

Studio XX, premier centre d’artiste féministe engagé dans l'exploration, la création et la critique en art technologique à Montréal, présente The BEMF [The Bernie’s Electronic Music Festival] le jeudi 30 mars 2006.

PARTY TIME !

Frankie Teardrop

Vendredi 25 novembre 2016 | 20h

Venez finir l’année 2016 en beauté au Studio XX, en compagnie de la DJ Frankie Teardrop ! Ce sera l’occasion de clôturer la 12e édition du Festival Les HTMlles et de souligner les 20 années d’audace féministe du Studio XX !

LIQUIDATION : Party de lancement .dpi 28

image .dpi 28 lancement © Martine frossard

Samedi 7 décembre 2013 , Portes 19h/ Soirée à 20h

ROYAL PHOENIX 5788 St-Laurent, MTL
8$/Avance 10$/Portes


Soutenez notre campagne de financement :
Achetez vos *billets* en prévente ici
(disponibles à la porte)

- Projection GIF par JENNIFER CHAN
- Performance JOHNNY FOREVER NAWRACAJ
- DJ BATTLE - Apportez vos MP3!
- DJ/VJ DMR, CHOCOBEETS, DJ K7K8, CYAN

PARTY DE CLÔTURE DES HTMlles 10

80085

80085|BOOBS
coprésenté par VENUS
17 novembre, 22h-tard
Royal Phoenix, 5788 boul. St-Laurent (metro Rosemont + bus) - Tarif régulier 10$ Tarif réduit 5$

VENUS COLLECTIVE DJS / DIRTYBOOTS + ANITABREAK / PATTI SCHMIDT + RICKIE LEA OWENS (VJ) / UN / DJ IMMANENT DOMAIN / DJ TAMIKA

Syndiquer le contenu